Accueil du site > Equipe > Doctorants

Doctorants

Page(s) : < 1 | 2 |>

Doctorants

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Jean ANGLES Courriel : jeanangles@hotmail.com Directeur de (...)

Lire la suite

Cécile ARMAND

[fr] Doctorante en histoire contemporaine de la Chine sous la direction de Christian Henriot à l’ENS de Lyon, j’ai suivi un cursus « classique » en histoire à l’ENS Lyon (licence, master, doctorat). Je (...)

Lire la suite

Pierre-Emmanuel BACHELET

[fr] Doctorant en histoire moderne à l’ENS de Lyon, sous la direction de Jean-Pascal Bassino et en co-direction avec Masashi Haneda de l’Université de Tokyo, je travaille sur les réseaux japonais en (...)

Lire la suite

CAO Liuying (曹柳莺)

[fr] Cao Liuying est doctorante en cotutelle de l’ENS de Lyon (France) et de l’East China Normal University (Chine), sous la direction de Professeur Christian Henriot et Elise Domenach (Maîtrise (...)

Lire la suite

CHEN Nishan (陈霓珊)

[fr] CHEN Nishan est doctorante cotutelle de l’ENS-Lyon et de Ecole Normale Supérieure de la Chine de l’Est, sous la direction de professeur Jérôme Bourgon. Elle se spécialise dans l’histoire de la (...)

Lire la suite

Théo CLÉMENT (谢伟洪)

[fr] Diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Lyon (affaires internationales) et de l’École Normale Supérieure de Lyon (Master Asie Orientale Contemporaine), j’ai aiguisé mon intérêt pour l’Asie (...)

Lire la suite

Paul GARDERES

2005-2011 : Elève professeur stagiaire à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon, département langues, section chinois. 2010 : Admis à l’agrégation de langue et culture chinoises (rang 1). 2011-20.. : (...)

Lire la suite

Kim GIROUARD

[fr] 2005-2008 : Baccalauréat bi-disciplinaire en Études Est-Asiatiques et Histoire, Université de Montréal 2008-2010 : Maîtrise ès arts en Histoire, Université de Montréal (titre du mémoire : (...)

Lire la suite

Benoit GRANIER

[fr] Doctorant en Science Politique en troisième année, je travaille sur les politiques d’implication des habitants et de changement des comportement dans les Smart Communities japonaises, des (...)

Lire la suite

HOU Qingbin (侯庆斌)

[fr] HOU Qingbin est doctorant en cotutelle de l’ENS-Lyon et de l’Université Normale de la Chine de l’Est, sous la direction de Professeur Jérôme BOURGON. Il se spécialise dans l’histoire de la (...)

Lire la suite

Page(s) : <1 | 2 |>