Accueil du site > Actualités

Conférence : Takahiro FUJIMOTO

Affiche conference23 mars 2017 de 17h-19h, à l’EFI Automotive, 77 Allée des Grandes Combes, ZI Ouest, Beynost, 01700 Miribel (Ain)

"Pour une production compétitive en France : Adapter l’outil de production aux exigences de demain", conférence co-organisée par le Collegium de Lyon, IAO et Auvergne-Rhône-Alpes Automotive Cluster

Interventions suivies d’une discussion générale :
Takahiro FUJIMOTO (professeur à l l’Université de Tokyo) : Entre évolution de la Lean Production et révolution numérique. L’expérience de fournisseurs de Toyota ou autres.
Spécialiste de la technologie et de la gestion des opérations, T. Fujimoto est directeur exécutif du Manufacturing Management Research Center (MMRC) de l’Université de Tokyo. Il est chercheur associé à la Harvard Business School et à l’Institut d’Asie Orientale (ENS-CNRS, Lyon). Il est notamment l’auteur de The Evolution of a Manufacturing System at Toyota (1999). Il est actuellement résident au Collegium de Lyon.

Jean-Baptiste YVON (managing director de l’accélérateur industriel Axandus) : Une initiative de production lab pour rendre la production en France plus compétitive

Accès libre, merci de bien vouloir confirmer votre participation à c.bosveil@lyon-metropole.cci.fr